NUMERO DE LA RL DE STIFANI : LOGE 0 ???

Publié le par Le Charbonnier

Mon cher François,
Mon TCF,

Nous aimerions te rendre une visite fraternelle car nous brûlons d'impatience de te voir en Loge pour vérifier ce que les FF de Nice à l'AG nous ont raconté sur ton compte (pas en banque).

Mais la rumeur, qui n'est plus seulement d'Orléans, mais de toute la France et aussi des DOM et TOM, nous fait savoir que tu es souché sur une loge 0 (zéro) ???
J'y crois pas !!! Nous attendons un démenti.

Si la fin de mois est si difficile, n'hésite pas à piller le tronc de la veuve après tout, tu t'y connais. Sacré mafioso, va.

Pas de TRI-bises de Judas entre nous. Tu verras les Judas sont dans ton conseil d'administration.

Il parait aussi qu'à la colonne d'harmonie de ta RL 0 (% de MG?), tu passes en boucle J. BREL avec "ne me quitte pas";

Nous, nous te le disons fraternellement, avant la brigade financière, QUITTE NOUS et POUR TOUJOURS !!!

signé : le pélican

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 100% d'accord avec vous mes FF.<br /> <br /> Philippe DAVID de NANTES tél. ou par courriel<br /> si par phone 06 22 76 86 13<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais si mon commentaire sera publié.<br /> Le ton de ce blog n'est pas en accord avec le mouvement FMR-Myosotis, il le discrédite et les blogs Myosotis l'ont retiré de leurs liens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les FF, s'ils sont des FF, qui se livrent à de telles imbécilités, devraient trés vite revoir eux même les régles qu'ils prétendent défendre.L'insulte, la moquerie, la bêtise donc, ne serviront<br /> qu'à continuer à salir et de ridiculiser notre image. Les évennements ne suffisent-ils pas ??? Nous sommes la risée de tous. J'ai honte pour ces idiots. Agir comme cela est déplorable et simplement<br /> lamentable.Comment Myosotis Paris peut-il laisser en ligne de tels messages.Je suis certain que les auteurs de ces messages ne sont pas des FF mais des détracteurs.Mais si par malheur ils sont des<br /> FF alors ils ne valent pas mieux que Stiffani et son équipe! Qu'ils rendent vite leur tablier car ils ne sont pas meilleurs que ceux qui ont mis à bas notre image.<br /> Vraiment désolant.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces propos sont indignes d'un maçon et portent le discrédit sur l'ensemble des Frères qui ont fait le déplacement le 25 mars. Fermez ce Blog qui est lamentable<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est manifestement un faux blog. Ne tombons pas dans ce piège grossier<br /> <br /> <br />
Répondre