AYATOLLAH SISTANI

Publié le par Le Charbonnier

Mes TTCCFF,
Faites attentention un SISTANI peut cacher un STIFANI


Ne confondez pas l’Ayatollah Sistani,
chef spirituel des chiites irakiens (mosquée de Kerbala, Iran)
et le Très Respectable Grand Maître François Stifani, guide spirituel
( mon c.l, pardon, maçonniquement parlant, il faut comprendre mon oeil)
des loyaux et réguliers francs-maçons de la Grande Loge Nationale Française.

Le seul Frère de la GLNF initié par un VM femme, c'est François Stifani au Droit Humain !!! 

Est-ce valable, patron ???

Signé : le criquet musclé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mais tu avais raison quand tu annonçais que le petit furax ne payait pas de capitations.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TCF Le Charbonnier.<br /> J'ai peur que tu sois le seul à considérer ces propos comme de l'humour. Les myosotis sont là pour créer et construire.<br /> <br /> Tes propos sont séparateurs et destructeurs, et, à vrai dire, proches du mépris dont fait preuve le "président" à l'égard des "mutins".<br /> <br /> Certains myosotis ont enlevé le lien vers celui-ci en réaction à tes propos; Nous risquons déjà un schisme. Souhaite-tu en créer un second ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout à fait d'accord avec "vieux maçon".<br /> <br /> Les propos et comportements du GM (et son büro) ne me choquent pas : il n'a d'autres choix que de décrédibiliser ses adversaires. Mais nous, mes FF, nous avons des faits, des arguments, des<br /> revendications concrètes et légitimes.<br /> <br /> Pourquoi se lancer dans les attaques personnelles ? Ce n'est pas parce qu'il le mérite que nous devons nous abaisser à son niveau. La maçonnerie ne vous a-t-elle pas appris à fuir le nivellement<br /> par le bas ? Elevez le débat mes FF, nous en sortirons peut être un peu moins salis.<br /> <br /> N'oubliez pas que ces blogs sont publics (ce qui ne me choque pas vu les circonstances). Gardons tout de même le peu de dignité qu'il nous reste en dehors de l'obédience. AF<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On ne peut pas dire que tout ça vole très haut... Je suis personnellement de ceux qui dénoncent depuis des années un système verrouillé, j'ai été ravi que la fameuse séance du SGC du 4 décembre ait<br /> eu pour effet de libérer la parole et d'éveiller les consciences. Mais je ne suis pas très fier d'appartenir au même mouvement que les (ou le?) auteurs des textes de ce nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TCF,<br /> nous sommes vraiment désolé cela devrait se calmer avec le temps<br /> mais il est vrai que la parole circule après bien des années de mutisme Il est vrai que certains commentaires sont acides mais sont livrés sans censure sur le blog<br /> manier l'humour n'est pas chose facile<br /> frat<br /> <br /> <br />